Faut-il faire un MBA tout en travaillant ?

Travailler sur internet donne une certaine liberté aux personnes, et notamment celle de pouvoir suivre des études supérieures tout en travaillant. Selon le site metierquipayebien.fr, un MBA permet une augmentation de salaires d'en moyenne 20 % dans les 5 ans.

mba

Faire un Master ou un MBA

Les Masters s'adressent à un double public. D'une part, des étudiants titulaires de diplômes de second cycle (Bac + 4 ans), tels que maîtrises scientifiques, économiques, juridiques, littéraires et des diplômés de Grandes Ecoles et Facultés de Médecine, Pharmacie, Architecture; d'autre part, des cadres d'entreprises ou assimilés cadres.

Les Masters sont proposés en français, ou en anglais ou pour le Master Latino-Américain en 2 langues : soit français et espagnol soit en anglais et espagnol. Ce large choix de Masters, avec pour chacun d'entre eux, la possibilité d'opter pour certains cours électifs ainsi que l'organisation de 2 sessions (rentrée en octobre ou rentrée en février) doivent permettre à chaque participant de trouver la formation correspondant à son niveau et à ses objectifs professionnels.

Exemples de masters et MBA

- Master de Finances et Marchés des Capitaux
- Master d'Audit et Contrôle de Gestion
- Master de Gestion des Ressources Humaines
- Master d'Assurances et Gestion des Patrimoines
- Master de Gestion des Entreprises
- Master de Fiscalité, Droit des Affaires et Management
- Master de Marketing et Publicité
- Master de Tourisme et Hôtellerie
- Master de Commerce International : option générale et option latino-américaine
- Master de Management des Nouvelles Technologies
- Master de e-business
- Master des Métiers du Sport
- Master Euro Africain
- Middle East MBA en français